Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17/08/2010 14:06
|
|
![]() Absinthe Suisse 74° ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,048 Inscrit : 25/11/2008 15:12 Lieu : Puteaux Membre no 1,073 Absinthes favorites:Perroquet, Désirée, Verte Suisse Année:1982 |
13 rue Moret, 75011 Paris
Bah c'est surtout que... On a fait des topics avec les bonnes adresses non ? Sinon la cantada a Paris a le meilleur choix et le meilleur rapport qualité prix. Par contre faut aimer l'ambiance -------------------- A la recherche de notre vert passé : la verte Artémis http://www.verte-artemis.com
|
|
|
|
| Guest_Bazinet_* |
18/08/2010 14:44
|
|
Invités |
C'est vrai que la carte est impressionnante mais j'ai jamais eu de chance : accessoires à la noix, serveurs très désagréables, eau pas fraîche... Deux fois j'y ai été, deux fois ce fut raté
|
|
|
|
7/09/2010 20:49
|
|
|
Sirop de gomme ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18/10/2007 14:30 Membre no 744 |
|
|
|
|
8/09/2010 18:57
|
|
![]() Absinthe ordinaire 45° ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 19/02/2009 19:23 Lieu : Lyon / Ruhenberg Membre no 1,226 Absinthes favorites:Verte de Fougerolles |
Je plussoye mickeymaouss.
A Lyon on a quelques bars qui servent de l'Absinthe, dont La Fée Verte, mais le choix est moins intéressant qu'à la Cantada (ils servent surtout des Absentes de mémoire) et ils ont opté pour le cramage du sucre au lieu du rituel classique. Par contre, si d'autres bars servent de l'Absinthe dans la capitale des gaules, tous n'ont pas l'air de savoir comment ça doit se servir. Au Rock & Eat, on m'a servi un shooter ras la gueule d'absinthe. Si je n'avais pas percuté (certes un peu tard), le serveur me la filait sans eau :-/ -------------------- |
|
|
|
19/11/2010 19:01
|
|
![]() Absinthe demi-fine 60° ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 15/10/2010 08:48 Lieu : La Souterraine Membre no 2,294 Absinthes favorites:La Coquette - Belle Amie - Perroquet Année:1967 |
Oui oui La même équipe a ouvert un autre bar le Rock and Roll Circus (dans le 18ème) début Novembre. Plus Rock 'n roll du coup Super et merci pour les infos J'étais sur Paris, en déplacement cette semaine et j'ai testé la Cantada dont la carte est vraiment sympa. J'ai dégusté au passage la Duplais verte puis une Butterfly, en purée sur les conseils de la personne qui m'a servi au bar. J'ai trouvé le service sympa et l'accueil compétent (plutôt l'inverse). La prochaine fois, je testerai l'Orange mécanique. -------------------- Il me semble parfois que l'absinthe coule à flots
Avec sa fontaine aux rythmiques échos La fée verte est là, douce, qui me murmure Empresses toi de boire pour soigner tes blessures |
|
|
|
7/07/2011 13:34
|
|
![]() Absinthe demi-fine 60° ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 15/10/2010 08:48 Lieu : La Souterraine Membre no 2,294 Absinthes favorites:La Coquette - Belle Amie - Perroquet Année:1967 |
Je suis allé en fin de soirée à la Cantada lors de mon dernier déplacement pro. à Paris et le service n'a pas du tout été au rdv. Eau trop chaude dans la fontaine, service express du serveur qui accélérait le débit de l'eau et a servi à la-va-vite mes deux absinthes. Du coup la dégustation a été un peu ternie.
J'ai goûté la Roquette 1797 et la Berthe de Joux. Pour la Roquette, je m'attendais à de l'herbacé mais en fait c'était assez décevant (qualité de l'absinthe de labouteille de ce bar ??). Par contre j'ai trouvé la Berthe de Joux agréable, ce qui m'a donné envie de la goûter encore une prochaine fois. La carte ne comporte aucune Parisienne, ce qui est un comble dans la capitale. Je n'ai toujours pas testé l'Orange mécanique mais si je retourne dans le quartier, ce sera mon prochain choix. -------------------- Il me semble parfois que l'absinthe coule à flots
Avec sa fontaine aux rythmiques échos La fée verte est là, douce, qui me murmure Empresses toi de boire pour soigner tes blessures |
|
|
|
21/02/2012 16:27
|
|
|
Sirop de gomme ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 18/10/2007 14:30 Membre no 744 |
Je suis allé en fin de soirée à la Cantada lors de mon dernier déplacement pro. à Paris et le service n'a pas du tout été au rdv. Eau trop chaude dans la fontaine, service express du serveur qui accélérait le débit de l'eau et a servi à la-va-vite mes deux absinthes. Du coup la dégustation a été un peu ternie. J'ai goûté la Roquette 1797 et la Berthe de Joux. Pour la Roquette, je m'attendais à de l'herbacé mais en fait c'était assez décevant (qualité de l'absinthe de labouteille de ce bar ??). Par contre j'ai trouvé la Berthe de Joux agréable, ce qui m'a donné envie de la goûter encore une prochaine fois. La carte ne comporte aucune Parisienne, ce qui est un comble dans la capitale. Je n'ai toujours pas testé l'Orange mécanique mais si je retourne dans le quartier, ce sera mon prochain choix. Bonjour Le serveur en question a été licencié pour ce genre d'attitude... La Roquette part tellement vite qu'il n'y peut pas avoir de baisse de qualité une fois la bouteille ouverte... Puis même ce genre de boisson ne se dégrade pas aussi facilement... |
|
|
|
21/02/2012 17:18
|
|
|
Absinthe demi-fine 60° ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : PF Messages : 298 Inscrit : 17/02/2011 22:43 Lieu : Pont L'Abbé , BZH Membre no 2,305 Absinthes favorites:Belle-Amie , Enjôleuse FDC , Désirée , Nouvelle-Orléans , Edouard , PF1901 Année:1980 |
C'est pas votre bouteille de Roquette qui a un soucis c'est toutes les Roquette .
-------------------- Nectar du poète,écrivain et littéraire,eau bénite du passionné,la fée verte séduit et bats des ailes,son sang vert opale donne l'inspiration.
|
|
|
|
| Guest_Bazinet_* |
23/02/2012 15:06
|
|
Invités |
Oui, beaucoup de consommateurs très très déçus par la Roquette : http://www.heureverteforum.com/index.php?s...amp;#entry26888. Faut croire que ça suit le chemin des Jades...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/05/2013 17:33 |